Audio #7 - Lestrade, Voyou

Lestrade est un PNJ qui n'est pas une de mes creations. Néanmoins j'ai énormément modifié son histoire.
Il est un bug de la nouvelle york dispatché après son évacuation comme tant d'autres. Lui est allé à la Nouvelle Dehli. À ses 17 ans il s'est enfuit vers Paris. C'est une rupture totale avec la résistance. Il se débrouille tant bien que mal. Néanmoins, la résistance le surveille de loin. En 1018 soren vient lui rendre visite pour le faire revenir. Il lui donne la resplioide mais Lestrade fait finalement marche arrière et fuit. Il ne veut plus cette vie. Il est ivre de liberté.
Toutes ces années passées dans la solitude vont le transformer...

La fin fait la liaison avec l'épreuve où mes bugs à Paris le trouvent étalé nu dans son fauteuil, ivre mort, un flingue a la main, des douilles partout ainsi que des éclats de verre jonchant le sol.

Spoil, écoutez l'audio avant!

-la feuille est un des poème de Wilfried. On peut l'entendre en entier dans l'audio sur l'albinos. C'est le seul poème qui détonne complément avec la situation d'ailleurs. Il est hors sujet on le peut dire. Ce poème va transformer Lestrade, il deviendra finalement le monstre qu'il exécrait.

-mílos aka tracker était un des fils de finlongfinger. On peut en entendre parler dans l'audio de gladius et soren à Paris. Il est officiellement mort dans une opération résistante qui a mal tourné. Et bien non! Il a survécu même s'il est devenu méconnaissable. Il a finalement découvert le poème de wga pour tomber bien bas...

-les musiques choisies style 80's ne sont pas là par hasard. D'ailleurs c'est Lestrade qui écoute toujours ça dans son walkman!

-j'ai choisi de faire tourner mal Lestrade. Vraiment! Les bugs pourront donc découvrir plus tard (s'ils trouvent cecilia seragol sur Séléné par exemple) que Lestrade est un psychopathe. Cecilia s'est toujours fait harceler par lui. Il l'a même violée! Elle est partie tant pour fuir sa famille que pour fuir ce monstre collant. Lestrade perd complètement la boule et voit dans les choses ce qu'il veut y voir. L'occasion pour moi de bien monter les choses en épingles pour qu'ils s'attachent énormément à lui au fil de l'aventure. L'horrible découverte sera d'autant plus dure.

-la vision de Reena la médium parle d'un homme prétentieux et borgne. C'est van kalaan un simulacre d'un de mes joueurs, celui qui s'est beaucoup lié à Lestrade dernièrement (intensité plus élevée que pour les bugs-PJ). C'est Lestrade qui sauve Van kalaan de la mort lors d'un attentat pendant le conseil extraordinaire terrestre pour la reconstruction post omicron (écoutez le podcast sur le solo de Van Kalaan). Van kalaan en sortira avec un fidèle compagnon mais un oeil et une jambe en moins et brûlé à 70% sur tout le corps. Le meilleur solo que j'ai fait. Meilleure expérience de jdr en général,  c'est dire... C'était incroyable, émouvant, beau. Ça va lui faire beaucoup de peine de devoir un jour tuer Lestrade.

- bien-sûr Classiss! Saurez-vous deviner où il est dans l'audio?

- la musique de fin c'est lui qui la rajoute. Ça le fait rire apparemment


PS: la flemme de changer "une bouchée de pain" pour une simple "bouchée". Je m'en suis rendu compte après.