Audio #1 Gladius & Soren - Tomber à pique

  • Soren et Gladius partent à la recherche des Bugs dans un Paris où la Résistance vient d'être réduite à Néant. Ils ne savent pas par où commencer; Gladius prends alors conscience des pouvoirs de l'Immortel.

  • ATTENTION : Cet audio fait explicitement référence à des faits et au joueurs de la table de la Citadelle; il n'est donc pas diffusable tel quel. Pour plus d'infos : Forum de la Citadelle.

  • Cet audio est spécial car il se passe à Paris pendant une épreuve sans Anoushka (au début) qui est partie à Paris avec Maria pendant son solo et sans prévenir personne. Maria part sans l'accord du conseil pour créer un "hôpital" pour les résistants de Paris qui souffrent. Au bout de quelques jours tout va bien mais elles sont convoquées par le Conseil de résistance parisienne pour se faire taper sur les doigt car rien de tout cela (même si ce fut bénéfique) n'est officiel. Anoushka à le droit à un sermon un peu rude et c'est à ce moment qu'attaque l'Omicron lors d'un coup de filet incroyable qui ruine tous les espoirs de la résistance. La plupart des membres du conseil se suicident pour éviter d'être capturés, d'autres le sont ou meurent sous les balles. Anoushka empêche maria de se tirer une balle dans la tête et, équipée de sa resplioide, arrive sur le toit du bâtiment ac maria sur son dos. Bref elles subissent de nombreux dégâts et disparaissent dans les décombres du pâté de maison. Elles seront sauvées de justesse. Maria à perdu un oeil entre autres ^^. C'est au réveil d'anoushka que leur relation déjà ambiguë va s'accélérer. Maria lui ouvre son coeur et l'embrasse. Ça c'est le solo d'anoushka!
    Pendant ce temps la, les autres, sans nouvelles de leur "soeur" sont partis en mission à la nouvelle York pour organiser l'évacuation vers le pôle sud. Anika aka Nadir est le chef de la résistance de la NY. C'est bien entendu un Bug et le frère jumeau d'akina. Séparés quand ils étaient petit lors de l'assaut de 1001. Les Bugs se détournent de leur mission pour aller à Paris sauver maria et anoushka sur ordre de Gladius qui n'a plus aucun contact avec Paris depuis qq jours. Qq chose de grave est arrivé et il faut aller voir rapidement. Pendant toute leur mission et voyage vers Paris, anoushka est dans le coma donc aucun lien avec les autres Bugs n'est possible. Cette épreuve se termine sur un combat épique en haut de la tour Montparnasse Bugs vs 40 Quadrillas. Gladius et Soren arrivent in extremis pour les sauver. Gladius est magnifique! Les Quadrillas voyant søren fuient dans l'ombre-monde. Cette épisode raconte les minutes avant leur deus ex à Montparnasse.